Quelles sont les différences d'une tente en stretch et tente nomade?

Quelles sont les différences d'une Tente stretch et tente nomade Alliance Chapiteaux?

Catégorie: Trucs et astuces

Partagez

Quelles sont les avis du « stretch »  par rapport à la location d’une tente nomade pvc?

Le stretch est un tissu extensible et flexible fabriqué à partir d'un tissu qui a une faible tenue de spandex. À l’étirement, on peut lui donner des courbures variées mais il n’est pas précontraint à l’étirement, donc il risque de trop se détendre et finir par se déchirer.

Les réparations ne sont pas prévues sur une toile stretch, le nettoyage est très onéreux pour un résultat assez médiocre.

La toile PVC, utilisée par beaucoup d’entreprises de tout secteur d’activités (bâche de poids lourds, porche de piscine, bac de rétention d’eau, toiture textile, liner de piscine, bâtiment industriel provisoire…) permet d’avoir le même esthétisme.

Quel est la meilleure tente nomade de réception à la location?

C’est pourquoi, à ce jour, la toile PVC reste le produit le plus sûr avec un entretien facile.

La location de notre tente Nomade créée dans notre atelier a reçu la première approbation pour le bureau de contrôle du BVCTS ainsi que la société Averteck. Ceux-ci ont félicité notre travail de confection notamment par rapport à la résistance aux vents et la sécurité du public.

Notre tente nomade est équipée de perches en bambou et non de poteaux en bois ou aluminium et notre toile PVC est 100% recyclable.

Notre tente berbère à la location sur Dijon, Paris, Bordeaux, Saint-Etienne, Genthod (Suisse) a fait ses preuves et est équipée de rideaux périphériques en cas de mauvaise météo.